Une assemblée générale réussie et 5 nouveaux administrateurs investis

Ce lundi 29 avril, le Serpolet à tenu son Assemblée Générale en présence de nombreux adhérents, dans une ambiance conviviale d’échanges et de dialogues.

Les rapports et les bilans de l’année 2012 ont été présentés et une réflexion a été proposée autour de l’Espace Test Agricole et du projet de coopérative de commercialisation, les 2 principaux projets en cours pour l’année 2013.

Cinq nouveaux administrateurs ont été élus, portant le nombre des membres du conseil d’administration à 12. Nous souhaitons la bienvenue à Régine et Denis CANNELLE, Colette PELISSIER, Michèle ROLLET et Dominique FELLA.

 

Invitation à l’assemblée Générale

Nous vous invitons à prendre part à l’Assemblée Générale du Serpolet, qui aura lieu le:

Le lundi 29 avril, à  20h00, salle des Ateliers Pasteur à Dole, dans les locaux de la Visitation (voir plan ci dessous).
 

Ce sera l’occasion de faire le bilan des actions de 2012 et de présenter les perspectives 2013 autour de l’espace test agricole, du développement des circuits de proximité en agriculture paysanne et biologique, et un projet de coopérative de commercialisation…

 Un pot de l’amitié  sera partagé : nous vous invitons à nous faire connaitre vos spécialités et à découvrir les nôtres !

Pour se rendre aux Ateliers Pasteur :

Welcome Lucile !

Depuis la mi février, Lucile SPAETY nous a rejoins au Serpolet. Elle assure la fonction d’Animatrice – Coordinatrice.  Lucile remplace Dominique PEYRE qui à fait vivre l’association pendant 1 an 1/2 et à démarré les projets.

Nous remercions Dominique pour le formidable travail réalisé et nous souhaitons la bienvenue à Lucile parmi l’équipe du Serpolet.

Lucile à une formation en Agro-éonomie international qui lui a permis de travailler 7 années à la coordination de projets de développement agricole en Amérique Latine et en Afrique. Pour son retour en France elle à choisi de s’investir au sein du Serpolet.